Forum Cymbroghi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une p'tite place pour ceux qui veulent

2 participants

Aller en bas

Une p'tite place pour ceux qui veulent Empty Une p'tite place pour ceux qui veulent

Message par Hiarrande Malarsson Lun 2 Juil - 23:29

Je pars Lundi avec un camion de Loc (dans lequel il devrait rester de la place, normalement... hein...) de Strasbourg

Une halte est prévue sur Rennes jusqu'au Mercredi. Je peux vous déposer chez des amis ou si vous êtes sage, peut-être que Orn Thorgisson acceptera de vous héberger.

Il me reste actuellement une place. Je ne prend pas de passagers clandestins, vu le bordel que sera l'arrière, c'est pour votre sécurité.
Pour la participation, même sans avoir la tronche à l'abbé pierre, je vous dirai de mettre ce que vous pouvez/voulez.
Le retour n'aura pas de détour par Rennes, il se fera le dimanche tôt direction Strasbourg directement.
Hiarrande Malarsson
Hiarrande Malarsson

Messages : 5

Feuille de personnage
Faction:
Nom:
Clan:

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite place pour ceux qui veulent Empty Re: Une p'tite place pour ceux qui veulent

Message par Hiarrande Malarsson Sam 7 Juil - 21:02

Changement de plan me concernant, la place n'est plus disponible.
l'agence de loc d'utilitaire m'a fait faux-bon (les saligots)
Hiarrande Malarsson
Hiarrande Malarsson

Messages : 5

Feuille de personnage
Faction:
Nom:
Clan:

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite place pour ceux qui veulent Empty Re: Une p'tite place pour ceux qui veulent

Message par LA Baba Dim 8 Juil - 11:24

ah merdoum! cacatoum! Tu va faire comment du coup?
LA Baba
LA Baba

Messages : 110

Feuille de personnage
Faction: Barbares
Nom: La Baba
Clan: Aigles de glace

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite place pour ceux qui veulent Empty Re: Une p'tite place pour ceux qui veulent

Message par Hiarrande Malarsson Dim 8 Juil - 11:27

bah, prendre ma voiture, je n'aurais pas déjà un covoitureur, j'aurais certainement pu tout prendre mais je vais pas lui faire faux-bon la veille de notre départ :p
c'est pas grave, je n'apporterai pas les tables.
Hiarrande Malarsson
Hiarrande Malarsson

Messages : 5

Feuille de personnage
Faction:
Nom:
Clan:

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite place pour ceux qui veulent Empty Re: Une p'tite place pour ceux qui veulent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum